Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les-lin-a-la-reunion.over-blog.com

les-lin-a-la-reunion.over-blog.com

Menu
une voiture, un ordi, une Delphine et des chansons...

une voiture, un ordi, une Delphine et des chansons...

Hier, vendredi, Michaël est allé chercher une voiture à Saint-Gilles et bonne surprise, par rapport à notre réservation (une Clio ou équivalent), on est surclassé et on se retrouve avec une Renault Kangoo, un tank pour moi qui suis habituée aux petites voitures ! Nous avons quand même réussi à remplir tout le coffre en faisant les méga commis au Leclerc:-)

Michaël en a profité pour amener notre ordi chez le docteur... et mauvaise nouvelle, il faut changer l'écran, ça va douiller donc. Et comme ça prend un mois, on ne va pas le faire ! Donc on continue sur un demi-écran, la bonne nouvelle étant que le dommage a arrêté de se propager. Au moins ça !

Bon, pourquoi une voiture ? Car notre dernière visite est arrivée ce matin : Delphine, soeur de Michaël, qui porte un beau prénom en rapport avec notre séjour ici pour les cétacés... Ce matin nous sommes allés la chercher à l'aéroport. Michaël m'a posée, avec les enfants, au Jardin de l'Etat à St-Denis avant de filer à l'aéroport. J'ai visité le Musée d'histoire naturelle, petit et bien vieillot mais avec une chouette exposition sur les requins. Ensuite, tour du parc lui aussi joli mais vieillot donc en travaux et plusieurs jeux inaccessibles (place de jeux et jeux aquatiques,). Mais c'est un détail ; il faisait bon frais à l'ombre des arbres ! 28° encore aujourd'hui, alors que rappelons-le nous sommes en HIVER;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Après-midi au lagon et soirée au karaoké en face de chez nous. Depuis le temps qu'ils nous cassent les oreilles tous les samedis soirs, à notre tous de leur casser les oreilles ! Le meilleur dans notre famille, ça a été sans contestation Ludivine qui a chanté une comptine qu'elle venait d'apprendre à l'école, d'une voix claire et posée, bravo pupuce !